Mojave Ghost

Lancée en 2014, cette eau de parfum au caractère inimitable sera célébrée tout au long de l'année, mettant en scène la sensation du moment Amelia Gray, à travers l'objectif visionnaire de la talentueuse Harley Weir. Présenté en cinq chapitres, le dialogue avec l'artiste permet d'explorer le parfum sous une multitude d'angles.

 

Poursuivant les deux premiers chapitres qui ont illustré les racines et le portrait olfactif du parfum emblématique de Byredo, la troisième partie de la série prend du recul pour sublimer le corps dans la splendeur brûlée du désert de Mojave.

Une nouvelle série d'images rend hommage à cette terre ancestrale qui a donné naissance à la fleur fantôme - l'immense étendue qui s'étend du sud-est de la Californie au sud du Nevada, au sud-ouest de l'Utah et au nord-ouest de l'Arizona.

Mojave Ghost se décline à travers divers formats et catégories au sein d'une gamme constamment renouvelée. Adoptant une approche de la tête aux pieds, de nouveaux territoires sensoriels sont explorés et enveloppent chaque point de pulsation du corps.

La ligne de produits corporels de Mojave Ghost s'ouvre sur des nuances sucrées de Nesberry jamaïcain et de graines d'Ambrette. Les formes douces qui entourent Amelia Gray capturent l'essence puissante du parfum, où la violette se dévoile pour laisser place à la floralité du magnolia et au bois de santal.

Des muscs réconfortants complètent le vétiver et le bois de cèdre. Sous l'effet de la chaleur, ébloui par des jeux de lumière et d'ombre, c'est une expérience olfactive qui prolonge sur la peau l'esprit brut et sauvage du désert.