Mojave Ghost

Lancée en 2014, cette eau de parfum au caractère inimitable sera célébrée tout au long de l'année, mettant en scène la sensation du moment Amelia Gray, à travers l'objectif visionnaire de la talentueuse Harley Weir. Présenté en cinq chapitres distincts, le dialogue continu avec l'artiste permet d'explorer le parfum sous une multitude d'angles.

 

Après le premier chapitre qui explorait la force inhérente à la fleur fantôme, le deuxième volet de la série dresse un portrait intime de la composition olfactive de la senteur.

Les images présentent des contrastes saisissants entre l'apparence éthérée de la fleur et sa puissance naturelle. Malgré son environnement aride et son incapacité à produire du nectar, la fleur fantôme – Mohavea confertiflora – conserve sa superbe et majestueuse beauté et prospère année après année.

Expression intime de légèreté, Mojave Ghost s'ouvre sur des notes sucrées de sapotille fraîche de la Jamaïque et de graines d'ambrette. Les formes arrondies évoluant autour d'Amelia Gray capturent le cœur puissant du parfum, où la violette poudrée évolue pour révéler la force florale du magnolia et la sensualité du bois de santal. En fond, le musc chaleureux complète le vétiver et le bois de cèdre. Baignée par la chaleur, éblouie par une lumière et une ombre extrêmes, cette sensation olfactive laisse l'esprit brut et sauvage du désert s'attarder sur la peau.