Chaque lunette Byredo est fabriquée à la main en titane japonais par des artisans dévoués suivant un processus qui associe à la fois les progrès technologiques et les méthodes traditionnelles. Chaque étape nécessite une attention méticuleuse aux détails et des années d'expériences pour se perfectionner.
Les silhouettes unisexes comportent deux types de verres haute performance multicolores: le verre minéral et le CR - pour un usage quotidien.
Le travail de l'artiste visionnaire parisienne Courtney MC trouve une nouvelle toile : une paire de sneakers Byredo. L'édition limitée de cette collaboration Byproduct voit l'art de la série Le Monstre de MC imprimé sur de la peau d'agneau, puis cousu à la main sur les chaussures - un processus qui prend plus d'une heure et demie à un artisan et signifie que chaque paire est unique. Garnies de cuir noir, les chaussures à l'illustration sombre inspirées du basket-ball sont dotées d'une semelle 100 % en caoutchouc, avec des lacets noirs et crème inclus.