Self Illusion

Pour les fêtes de fin d'année, Lucia Pica puise dans l'imaginaire en évoquant un royaume intermédiaire qui coexiste entre la réalité et les rêves. Enfouie dans nos mémoires, mais pourtant jamais vue auparavant, la nouvelle collection nous transporte dans cet endroit mystique.
Couleurs givrées et parfums suspendus, expressions impulsives et abstractions floues : les perspectives duales captivent au travers de fragments effervescents. Les souvenirs ressurgissent comme des flashs, une palette givrée est rehaussée par des accents étincelants, évoquant l'excitation des festivités.

 

 

« J'adore ces éléments qui ne peuvent pas devenir réalité, cela vous donne cette sensation d'être transporté. L'illusion représente un univers imaginaire qui semble réel, vivant, que vous n'avez jamais vu auparavant, mais qui est sublime.» 

Lucia Pica, Partenaire pour l'Image Créative et le Maquillage, Byredo

 

Inspirée des sols minéraux, la palette d'Ombres à Paupières 5 Couleurs Self Illusion repousse les limites du possible grâce à l'imaginaire. À la croisée de la terre et du ciel, elle présente un mirage de teintes de bleus délavés, gris-brun et de bruns terracotta profonds, accompagné d'un beige doré et d'un gris métallisé. Conçue pour une application facile, la formule crémeuse offre une couleur intense en un seul passage, permettant de superposer, d'estomper et de contraster les couleurs entre elles.

Le Mascara Eroded Echo nous transporte dans un monde somnolent entre le bleu et le gris, une nuance intermédiaire qui révèle une présence silencieuse et envoûtante. Cette même force se retrouve dans le Crayon Kajal en teinte Perplexed qui puise son inspiration dans le gris rocheux de cette terra nova, soulignée par la simplicité de la nature. Véritable occasion de faire la fête, le rouge à lèvres Red Delusion se pare d'une aura brillante avec sa teinte rubis, audacieuse et profonde.